Nos disponibilités

Pour les visites aux chats et nacs : 7 jours / 7 – 365 jours / an.
Pour les consultations et rdv clients : du lundi au vendredi de 8h à 20h
Les WE et jours fériés sont réservés aux animaux !

Notre secteur d’intervention

Grenoble, Saint Martin le Vinoux*, Saint Egrève, La Tronche*, Corenc*, Meylan*, Gières, Saint Martin d’Hères, Eybens, Echirolles, Seyssins*, Seyssinet-Pariset*, Fontaine, Sassenage*.
*sauf quartiers situés sur les hauteurs.

Quelle est votre demande ?



Cat-sitting : demande de devis / réservation

Pour obtenir un devis ou réserver une prestation, c’est très simple :
1 – Remplissez le formulaire ci-dessous, c’est gratuit et sans engagement !
2 – Nous étudions votre demande et vous transmettons un devis sous 48h (hors WE et JF).
3 – Dès réception de votre validation, nous réservons les créneaux de visites pour votre chat dans notre planning.
(en haute saison, merci de confirmer rapidement votre réservation pour être sûr d’avoir votre place).
4 – Nous prenons rendez-vous pour une première rencontre chez vous (consignes, contrat, remise de clés)

    Vos coordonnées

    Nom

    Prénom

    Email (Attention, les boites Hotmail et Yahoo classent très souvent nos mails dans les spams...)

    Déjà client ? Cochez cette case

    Ville :

    Téléphone :

    Adresse :

    Détails d'accès (digicode, interphone, étage, numéro de porte, etc.) :

    Comment avez-vous connu Féeline cat-sitting ?

    Vos animaux

    Noms de vos animaux :

    Espèce(s) :
    chat(s)furet(s)rongeur(s)oiseau(x)poisson(s)autre

    Traitement médical :

    De quelle pathologie souffre votre animal ?
    Mode d'administration du traitement :

    La prestation

    A quelle fréquence souhaitez-vous que nous visitions vos animaux ?

    La prestation

    A quelle fréquence souhaitez-vous que nous visitions vos animaux ?

    Vacances de Noël = disponibilités réduites : 2 visites par jour UNIQUEMENT pour les chats sous traitement médical.

    Dates de visites souhaitées et préférences horaires :

    Première visite :

    Dernière visite :

    Exemple : du 1/01 soir au 3/01 matin = 1 visite le 1/01 (soir), 2 visites le 2/01 (matin et soir) et 1 visite le 3/01 (matin) donc 4 visites au total.

    Dates de visites souhaitées et préférences horaires :

    Merci d'indiquer les dates de visite et non vos dates de départ et retour. Si celles-ci coïncident, veuillez impérativement sélectionner une préférence horaire afin d'éviter tout déplacement inutile. En haute saison, les préférences horaires sont réservées en priorité aux animaux sous traitement médical. Si vous souhaitez une préférence horaire pour toutes les visites, merci de le préciser en commentaire ci-dessous.

    Première visite :

    Dernière visite :

    Dates de visites souhaitées et préférences horaires :

    Merci d'indiquer les dates de visite et non vos dates de départ et retour. Les visites sont réalisées selon notre tournée. Nous n'acceptons pas de préférence horaire pour les nouveaux clients.

    Préférence horaire : Option non disponible pour les nouveaux clients.

    Dates de visites souhaitées (Merci d'indiquer les dates de visite et non vos dates de départ et retour.):

    Préférence horaire : Option non disponible pour cette fréquence de visite

    Y aura-t'il des plantes à arroser ? OuiNon

    Temps d'arrosage à prévoir :

    NB : offert 5 minutes d'arrosage 1 à 2 fois par semaine maximum. Au delà : devis. Nous indiquer les dates d'arrosage dans chaque pot.

    Lapins / cochons d'inde : faudra-t'il prévoir d'aller acheter des légumes frais ? OuiNon

    Laisser de la monnaie pour effectuer les achats. Nous comptons une course par semaine, facturée selon notre grille tarifaire en vigueur.

    Restitution des clés :

    Attention : en cas de dépôt en boite aux lettres à la fin de la dernière visite il nous sera impossible de faire des visites supplémentaires. Cette option est donc à réserver si vous êtes sûr de votre retour.

    Féeline cat-sitting n'a pas de bureau, les retraits de clés se font aux domiciles de vos cat-sitters. Chaque fin de semaine, les clients concernés sont avertis par mail des créneaux de retraits possibles pour la semaine suivante.

    Vos disponibilités pour la pré-visite

    Message

    Remise des clés* :

    Féeline cat-sitting n'a pas de bureau ni de boite aux lettres accessible aux visiteurs, les dépôts de clés se font donc uniquement en main propre sur rdv aux domiciles de vos cat-sitters. Chaque fin de semaine, les clients concernés sont avertis par mail des créneaux de dépôt possibles pour la semaine suivante.

    Restitution des clés* :

    Attention : en cas de dépôt en boite aux lettres à la fin de la dernière visite il nous sera impossible de faire des visites supplémentaires. Cette option est donc à réserver si vous êtes sûr de votre retour.

    Féeline cat-sitting n'a pas de bureau, les retraits de clés se font aux domiciles de vos cat-sitters. Chaque fin de semaine, les clients concernés sont avertis par mail des créneaux de retraits possibles pour la semaine suivante.

    Message (Vos dispos pour la remise de clés ? Changement d'adresse ? Nouvel animal ? Un petit coucou en passant !?)

    En cochant cette case, je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales de Féeline cat-sitting et les accepter.
    >>> Voir les conditions générales
    >>> Informations sur vos données personnelles

    Avez-vous vérifié que vos dates de réservation sont justes ? Si oui, vous pouvez envoyer votre formulaire !

    Attention ! Certaines boites mails (Hotmail, Yahoo, etc.) traitent nos mails comme des spams ! Si vous n'avez pas de réponse sous 48h, consultez votre boite d'indésirables ou contactez-nous par téléphone.

    Consultation humain – chat : prise de contact

    Important : votre vétérinaire est le premier interlocuteur à contacter en cas de changement de comportement de votre animal. Veillez à bien écarter toute cause médicale avant de nous consulter.

    NB : le formulaire ci-dessous est dédié aux consultations comportementales ! Pour le cat-sitting, il faut remplir le formulaire juste au dessus ! Merci !

      Nom

      Prénom

      Email

      Client du service de cat-sitting ? Cochez cette case

      Adresse :

      Détails d'accès (digicode, interphone, étage, numéro de porte, etc.) :

      Code postal et ville :

      Téléphone :

      Comment avez-vous connu le service de consultations humain - chat de Féeline cat-sitting ?

      Nom(s) de votre(vos) chat(s) :

      Votre demande

      Votre message

      Souhaitez-vous un compte rendu écrit après la consultation ?
      (envoyé par mail après la consultation. Cette option est facturée 20 €)

      Vos disponibilités pour la consultation

      Demande de renseignements

      Avant de nous contacter

      Nous ne disposons pas de secrétariat, c’est pourquoi nous avons mis un maximum d’informations sur notre site. Nous vous invitons donc à lire attentivement nos différentes pages avant de nous contacter.

      Nous contacter par téléphone

      Pour toutes questions sur nos services, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 20h aux numéros ci-dessous :
      Cécile : 06 88 09 99 50
      Sandrine : 06 69 57 36 24
      Attention, nous sommes fréquemment en déplacement et ne pouvons pas toujours répondre à vos appels. Pour un meilleur traitement de votre demande, utilisez le formulaire de contact ci-dessous.
      Nous ne répondons pas aux SMS.

      Nous contacter par email

      Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous, nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais. Pour toute demande de disponibilités ou de réservation, merci d’utiliser le formulaire de devis/réservation.

        Nom et prénom

        Adresse email

        Objet de votre message

        Votre message